Santé de Habib Essid: La cellule de communication se contredit
La présidence du gouvernement a confirmé l'information diffusée par MosaiqueFM concernant l'hospitalisation du chef du gouvernement Habib Essid, dans une clinique privée dans la matinée de ce jeudi 30 juin 2016.
La présidence du gouvernement a, en effet, publié un communiqué dans lequel elle précise qu'Habib Essid s'est rendu à une institution sanitaire pour effectuer des analyses de routine et que par la suite, l'équipe médicale a souligné l'importance d'une intervention chirurgicale qui nécessite un repos de 48 heures.
Pour rappel, le chargé d'information au sein de la présidence du gouvernement a démenti l'information publiée par MosaiqueFM, concernant l'intervention chirurgicale d'Essid, ajoutant qu'il supervisera un conseil ministériel.
Ce matin, le ministre de la Défense Farhat Horchani a présidé, en remplacement à Essid le conseil ministériel.
Une question se pose... La cellule d'information et de communication de la présidence du gouvernement devra-t-elle être plus transparente quant à l'état de santé d'Habib, étant donné qu'il s'agit d'une personnalité publique et du deuxième homme de l'Etat ou démentir une information réelle?